|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Que pensez-vous de l'utilisation du disque dur par windows Vista.
Personnellement, j'utilise Windows Vista depuis environ un an, et j'ai remarqué une forte augmentation de l'activité disque par rapport à Windows XP. Je sais que cela est du en partie au prefetcher de Windows (SuperFetch). Il faut préciser aussi que je n'éteint quasiment jamais mon ordi, je le met le plus souvent en veille prolongée car il est plus vite opérationnel au démarrage. Est-ce que cela ne risque pas de réduire la durée de vie des DD ? Est-ce que désactiver le SuperFetch va diminuer l'activité disque ? réduire les performances de Windows ? |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
personnellement je pense qu un ordinateur n est pas prévu a la base pour etre eteint et ralumer assez souvent,donc je pense que cela usera moins tes processeur de ne pas l eteindre.en ce qui concerne le reste je ne saurais pas te dire car j utilise vista depuis 3 jour ^^. cordialement
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
oui pour le superfetch mais pas que ca.
Vista a plusieurs surcouches et différents services comme le service d'indexation qui tournent non stop.
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
En effet, j'ai réduit le nombre d'emplacements indexés en ne conservant que le menu démarrer. Pour le reste, eh bien, je range bien mes documents
Par contre, vu que c'est un portable, je suis bien obligé de l'éteindre de temps en temps donc j'opte pour la veille prolongée. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com