|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 46 ![]() |
Salut tout le monde
je crée une simple forme et quand je l'execute je trouve le message "loading applet ..." et juste aprés s'affiche l'exception java.lang.classNotFoundException : oracle.forms.engine.Main j'ai réinstallé Jinitiator et JRE mais sans succés Y a t il quelqun qui connait la solution ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
Il y a un fichier .JAR introuvable, mais lequel...
Vérifiez que vous avez bien frmall.jar ou f90all.jar dans le répertoire .../forms/Java/ ou .../forms90/java/ (merci à l'avenir d'indiquer la version des outils utilisés).
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 46 ![]() |
Merci pour la réponse
j'ai les JAR mais peut étre que je n ai pas indiqué le chemin pour les trouver OU doit je indique a forms pour trouver les JAR ? Oracle10g JInitiator 1.3.1.17 jre 1.4 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
Normalement, il sont recherchés dans le répertoire /forms/java/, mais vous pouvez aussi spécifier le chemin complet dans le fichier /forms/server/default.env, au niveau de la clé : CLASSPATH.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com