|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre d'une appli' PHP, j'avais l'intention de développer pour un utilisateur censé administrer la mise à jour des données une page lui permettant de charger des tables de références avec des fichiers CSV. J'ai donc un formulaire qui lui permet de charger les fichiers, puis dans le traitement du formulaire, je désirais lancer une procédure stockée (qui fonctionne si je la lance via EM) appelant elle-même un DTS (le DTS étant là pour charger automatiquement le fichier dans une table). Hélas, lorsque j'exécute ce formulaire ... rien ne se passe. Dans PHP j'ai ceci : Code :
Code :
Array ( [computed] => DTSRUN /S "(local)" /U "sa" /E /N "NOM_DTS" /W "0" ) Pour info, sur d'autres pages j'arrive bien à exécuter des sp (qui lancent simplement des requêtes) avec les mêmes commandes ... C'est pour celà que je me demandais si, tout simplement, il n'est pas possible de lancer des DTS via PHP ... Merci d'avance, (Le serveur est sous SQL 2000 et je suis en PHP 5 ... ) |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 983 ![]() |
Je comprend pas, parce que la procédure devrait exécuter le DTS de manière autonome à PHP. Ne serait-ce pas un problème de droit ? Depuis la connexion PHP a t'il le droit d'executer le DTS ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 23 ![]() |
A priori oui, j'utilise une connexion ayant les droits nécessaires.
Ceci étant, j'ai entre-temps changé mon fusil d'épaules, et effectué le chargement des tables directement via PHP, et géré le retraitement de données via la procédure stockée "nettoyée" de son appel au DTS ... Si j'ai 5 mns un jour |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 983 ![]() |
Citation:
Bon courage.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com