|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Salut,
Depuis aujourd'hui, en version finale, fonctionne Wikia Search le nouveau moteur de recherche souhaitant devenir n°1 des moteurs de recherche devant Google (rien que ça!) en ne proposant que les sites les plus pertinents et dont l'algorithme de recherche differe. Qu'en pensez-vous? Sera-t-il le nouveau moteur de recherche? Y aura-t-il un smiley comme sur ce forum par la suite?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Le site est pas bô, ils vont devoir faire des efforts. Si c'est du vrai wiki ça peut marcher mais dépasser Google, va falloir s'accrocher. Si ce n'est rien d'autre qu'un nouveau nième site de recherche, aucune chance.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Mwé bof. Pas convaincu pour un sou.
C'est pas beau et j'ai pas trouvé comment faire des recherches en français (si on peut bien entendu). Destiné à ne pas être utilisé.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Citation:
Si j'ai posté ce topic c'est parce qu'au Luxembourg ils en parlent beaucoup donc je me suis dit que par la suite ce site allait faire parler de lui ![]()
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Pour l'avoir essayé un peu, c'est assez de la scrapp... j'ai meme essayé de taper une marque de voiture, et dans les 'sites les plus pertinants' le site du fabriquant n'était même pas dans les 5 premiers...
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 208 ![]() |
La mise en cache des pages foire completement...
C'est pas une version finale, c'est une version béta qu'ils ont mis en ligne. C'est un peu dommage parce que ca n'est pas facile d'effacer la premiere impression. De base dans l'idée, j'étais plutot tenté mais va falloir qu'il murisse encore pas mal avant que je l'adopte, même en tant que second moteur.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
S'il il veule baser le truc comme wikipedia sur l'aide des internautes... ils ont bien obligés de disponibiliser le truc en version beta pour le permettre d'évoluer, non?
Si on veut un truc bien, ce ne sera pas forcèment un site collaboratif qu'on le trouvera, à court terme en tout cas...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com