|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit probleme de copie de tableau sous Word (avec VBA). J'ai cherché dans les forums et sans succes. En fait mon probleme est que j'arrive a duppliquer mon tableau, mais il me le place toujours en ligne 1 et je ne sais pas pourquoi. Je n'arrive pas à le mettre ou je veux. Mon tableau comporte des collumns merged. Mes commandes sont : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Ton code recèle quelques erreurs et si tu veux que le tableau soit collé à la fin du document, tu dois y aller.
Code :
Citation:
Citation:
Si tu fais un select, tu dois travailler avec un objet selection. Citation:
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Merci pour la reponse, mais j'ai un souci lorsque j'execute le code sur les commandes Selection.Copy Selection.EndKey unit:=wdStory Il execute ces commandes sous XLS et non dans le document Word. Je veux dupliquer un Tableau Word dans la meme page Word en fait. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 360 ![]() |
Voilà en Excel à quoi il devrait ressembler.
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour la reponse et de m'avoir aider. C'est fait tout fonctionne mainetnant.
Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com