|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous et meilleurs voeux,
Alors actuellement je dois migrer une appli access vers de l'asp. Mon Pb est que je débute en asp et je ne trouve pas la solution pour transformer cette requete : Code :
SELECT client.Num, client.Nom, client.Prénom, client.DateNais FROM clients; J'ai déjà commencé par créer un formulaire de recherche recherche.asp Code :
result_search.asp Code :
Code :
RC.OPEN "SELECT * FROM admin WHERE id=" & "'" & Rep & "'" & " ORDER BY id",CN Code :
SELECT client.Num, client.Nom, client.Prénom, client.DateNais FROM clients; Voilà en espérant avoir était compréhensible et que quelqu'un aura une petite idée pour résoudre mon Pb. Toutes les idées sont les bienvenues. D'avance merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
Il te suffit de modifier la requête appliquée au RecordSet : Code :
A mon avis, tu le fais déjà en access, mais via l'interface. Là, faut écrire la requête à la mimine. Ouvre un éditeur SQL et écris-toi une requête qui récupère les infos que tu veux (pour info, cherche INNER JOIN dans google pour les jointures). Dès que tu as abouti, copie cette requête à la place de la requête que tu avais. Et ensuite, tu pourras récupérer toutes les infos que tu souhaitais. J'espère que je suis assez clair ... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 4 ![]() |
Merci TekP@f pour tes réponses rapides, je teste çà et je reviens te dire quoi. Il est vrai que sous access je commence à me débrouiller un peu mais là avec ASP j'ai un peu de mal : Apparement ASP est constitué de différents languages "HTML, VBScripts, SQL" donc j'espére ne pas devenir un boulet avec mes questions. De nouveau merci et bonne année.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Salut,
Bienvenu sur le forum. Tu pourrais commencer par aller faire un petit tour sur la FAQ: http://asp.developpez.com/faq/ Sinon, Access est un systeme de gestion de base de données. ASP est une technologie de programmation mettant en oeuvre un langage de script executé sur un serveur IIS. ASP genere l'interface entre la base de données et l'internaute. A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com