|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() |
Salut tous le monde !
J'ai un petit problème: je viens de réinstaller mon portable et puis ma carte réseau ne fonctionne plus. Avant de réinstaller j'ai oublier de noter le nom de la carte ! Et maintenance je ne sais même pas lancer une détection auto parce que j'ai pas de conexion sur le portable. si quelqu'un pourrait m'aider à trouver le nom de la carte réseau et du wifi ! Hp pavillion dv6000 Merci d'avance !
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
Sache que le modèle exact de ton ordinateur est écrit en dessous, sur la meme étiquette que le numéro de série. F.
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Quand tu aura trouvé le modèle tu peut aller voir surtouslesdrivers
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() |
Merci !
Je jette un coup d'oeil et je vous dirais quoi ! C'est parfait ! ça fonctionne ! Merci pour votre aide. Au fait mon numéro de série est dv6150ea
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com