|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 11 ![]() |
Voici voila j'attaque php
pour un prof d'info c'était temps plus sérieux j'ai installé wamp j'ai trouvé une source php tout a l'air normal sauf que je ne sais pas où il met mon fichier ... si quelqu'un peut m'aider merci à lui voici mon source Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
ici :
$dest_dossier = '//localhost/monrepl/'; dest_dossier signifie "dossier de destination". |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
par defaut wamp te mets le dossier www
dans c://wamp/www donc le fichier est dans c://wamp/www/monrepl/' |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Est-ce que les lignes
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 11 ![]() |
oui c est mon debug à moi
et c est ca le pb |
|
|
00
|
|
|
#6 |
y'a une virgule qui n'a rien afaire la sur cette ligne :
qui donnerait en eclaircissant un peu tout ça : pour commencer , ensuite si les lignes s'affichent c'est qu'on passe dans la boucle donc que les differents tests precedents ont ete fait avec succes , il y apeut etre un pb au niveau de move_uploaded_files() sachant que normalement te renvoi 0 si tout s'est bien passé et autre chose si il y a eu un pb ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com