|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
bjr,
je serais interessé d'acheter un mac mini equipé d'un intel gma 950. Je voudrais savoir si ce controleur graphique est bien suffisant pour un usage bureautique et multimedia ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pour du bureautique, oui, c'est largement suffisant.
Après pour la multimédia, à voir ce que tu veux faire ? si c'est pour faire du Final Cut, je dis non.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 3 298 ![]() |
Franchement, je ne peux que t'encourager à attendre 1 semaine, si tu le peux.
Le MacWorld se tient la semaine prochaine, et des nouveautés devraient être annoncées. Y compris en ce qui concerne le MacMini si on en croit les rumeurs. Vincent
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je suis d'accord avec Vincent, je fais pareil en attendant un nouvel iPhone, on peux rêver. :p
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
ok merci des conseils, je cherchais un mac pour faire de la bureautique et pour utiliser ilife voila @+
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com