|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 226 ![]() |
bonjour
je voulais savoir si c'est possible d'avoir un entete de page avec un sous-rapport. Car là, mon sous rapport affiche d'un entete de rapport, detail et pied de rapport. Je n'ai pas la notion de page... C'est normal? Car en fait j'ai un tableau qui s'affiche sur plusieurs page et dans ce cas la je perd la l'entete de mon tableau des que je defile les pages... Si vous avez une solution? MErci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Whaouu. Jamais fait mais problème intéressant.
MAis pourquoi passer par un sous-état ? Tu as d'autres choses que le tableau dans ton état ? Sinon essayer de mettre le numéro de page dans une variable partagée et comparer la variable avec le numéro de page pour supprimer ou non l'en-tête de page |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
Citation:
Et oui c'est normal qu'il n'y en ai pas,enfin en tout cas c'est présicé dans l'aide de CR. Quand j'ai lu ca dans l'aide, j'ai croisé les doigts pour ne pas en avoir besoin et effectivement j'en ai jamais eu besoin, puisque l'entête de page du rapport principale était toujours suffisant, et pour cause si on met tout dans le même rapport c'est que les données qu'on y affiche sont normalement liées, qu'elles viennent d'un sous rapport ou non et qu'en général l'entête de page me sert uniquement pour y placer des titres ou logo. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Ce que je dis, si c'est possible, c'est de prendre le numéro de page quand on est dans le sous-état (ça c'est possible), le stocker dans une variable (possible), envoyer cette variable dans l'état principal (possible), comparer la variable avec le numéro de page (possible), supprimer ou non l'en-tête en fonction de la comparaison (possible).
J'ai mis possible partout mais doit bien y avoir un endroti où ca va bugger |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
L'idée est intéressante en effet.
J'ai essayer mais le numéro de page de mon sous rapport est évalué que quand l'état affiche mon sous rapport, et ma condition dans l'entete de page du rapport principal est évaluer avant et la variable du coup toujours = 0. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Ah yes !
steinia, tu veux pas mettre ton en-tête de tableau en bas de page ![]() J'essairai demain avec EvaluateAfter mais à mon avis c'est râpé |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
j'ai mis çà dans la FAQ :
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
comme quoi elle sert la FAQ
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 226 ![]() |
Trop bien!!!
La manip marche! Merci à tous de votre participation |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
![]() super, vive l'idée de la FAQ... Complétons là au maximum !
00
|
|
|
#11 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 24 ![]() |
Ca marche impeccable, merci beaucoup pour
cette manip ![]()
|
|