|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais crééer une liste de contacts Outlook dynamique. Je m'explique dans le cadre de mon activité je dois régulièrement faire des mails collectifs à une partie du projet ayant un compte Outlook limité au "réseau" du projet. Malheureusement le nom et le nombre d'utilisateurs varient régulièrement et à peine ma liste de diffusion créée, elle devient périmée. Existe-t-il un moyen de crééer une liste dynamique en triant sur un flag (non société) par exemple ou des adresses identiques abcd@socite.yz Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
je peux te donner une solution mais tu devra passer passer par du code VBA. Il te faut créer une catégorie commune, du style Liste_Diff, ensuite à chaque nouveau contact tu lui attribue cette catégorie, lors de l'envoi du mail tu appel la fonction suivante principe : Fonction qui te renvoi toutes les adresses mail d'une catégorie passée en paramètre : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 37 ![]() |
Merci, n'étant pas expert en VBA, je vais essayer de mettre en oeuvre ta solution et voir si je m'en sors
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com