|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
bonjour cher tous,
![]() j'ai un veritable problème qui me préocupe. j'ai un code qui fonctionne très bien quand j'utilise easyphp dans ma machine mais quand je télécharge mes fichiers chez mon hébergeur, ça ne fonctionne pas. j'ai même déja enlevé toutes les autorisations mais je n'y arrive toujours pas. je me demande bien pourquoi ce code marche correctement chez moi mais pas chez mon hébergeur! voici le code: Code :
merci de m'aider car j'en ai vraiment besoin au fait, mon hebergeur est PRODUWEB, au cas ou.... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Thierry NFC & DevWeb Inscription : avril 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Primo, as tu un code d'erreur?
Secondo, as tu essayé de mettre une ligne avec echo "quelquechose"; pour voir ou ton code bloque? Difficile sans cela de t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
tercio :
ca sera plus lisiblequatro : Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
j'ai essayé de voir où se trouve l'erreur mais j'ai du mal à comprendre car tout semble bien marcher sauf que la photo n'est pas uploadé. j'aimerai savoir si il y a une différence quand on utilise easyphp dans sa machine et quand on publie son site sur net.
je suis vraiment perdu. tout mon site fonctionne correctement sauf cette partie du code. et j'ai la quasi certitude que c'est chez mon hébergeur qu'il y a un problème. est ce que je peux tester mon site chez un hébergeur gratuit pour comparer? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Citation:
1/ l'environnement n'est pas le même (Windows en local, pas forcément chez l'hébergeur) 2/ configuration du php 3/ les droits des répertoires (en local tu as tous les droits, pas forcément chez l'hébergeur) C'est cette dernière proposition que je te propose de fouiller... ^^ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com