|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je tente de lister les chemins xpath d'un XML Le XML : Code XML :
Pour le moment je suis à ce niveau (avec une multitude d'essais) Code :
Merci!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
Et alors qu'attends-tu de nous au juste ?
Qu'on devine le problème que tu n'as pas jugé utile de décrire et qu'on fasse ton boulot à ta place ? Ton message ne contient même pas de question ...
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 ![]() |
Citation:
Heureux de te renconter...Soit J'aimerais profiter de l'expérience d'autres personnes qui pourraientt m'aiguiller sur une solution... Je ne poste jamais de message a moins d'avoir fait des recherches et essayer par moi même... Et puisque ce n'est pas clair, je n'arrive pas a écrire une fonction qui me retourne le résultat escompté... Y-a-t-il donc une personne de bonne composition pour m'aider, m'aiguillier pour la résolution de mon problème. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
Désolé d'avoir été un peu sec, mais on voit tellement de messages incompréhensibles ou d'autres ressemblant à des devinettes ... c'est parfois un peu irritant.
Pour ce qui est de ta fonction, je pense que partir sur une méthode récursive est un bon point de départ. Par contre, ton algo m'a l'air incomplet. Je verrais plutot un algo de ce genre : Code :
Tu pourrais également ne rien enregistrer dans la bd ni afficher au cours du parcours de l'arborescence : tu ajoutes tes chemins dans un tableau que tu passes pas référence en paramètre de la fonction et que tu retournes à la fin, mais la l'algo devient un peu plus compliqué, mais plus propre et réutilisable ...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com