|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 48 ![]() |
salut à tous,
A la suite de la rupture de mon contrat de la part de mon employeur durant ma période d'essai, je voudrais savoir s'il est possible de négocier avec lui le fait que j'effectue mon préavis de départ chhez moi. Si c'est possible, quel document dois je demander afin de me "couvrir" Merci d'avance Rems67 |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 719 ![]() |
Citation:
Obtenir, c'est autre chose Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Il y a un délai de préavis à respecter lorsque l'employeur ou le salarié d'ailleurs rompt le contrat de travail pendant la période d'essai ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Il n'y a pas de préavis pour une rupture de période d'essai, sauf si c'est précisé dans la convention :
http://www.travail-solidarite.gouv.f...essai-977.html |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
effectivement, dans beaucoup de convention, il s'agit d'une semaine de préavis par mois effectué d'où la question du posteur j'imagine
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com