|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'envoyer des emails avec JMail. mais j'ai cette erreur : Code :
Code :
Auriez-vous une idée ?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Sur mon serveur j'ai le W3 JMail Free Version 4.5 d'installé (je l'ai installé pas plus tard que ce matin). Dans mon code je fais : Code :
Set JMail = Server.CreateObject("JMail.message") En espérant que ça aide. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci de ta réponse !
Mais ça ne fonctionne pas ... Mon hébergeur m'a dit que Jmail.net était installé, mais est-ce que Jmail.net et Jmail sont identiques ??? Encore une petite question : Pour installer JMail, je lance le .exe comment sur mon serveur ? Merci de votre aide !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Il n'y a vraiment personne pour m'éclairer un petit peu?
Je suis vraiment perdu là...
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
honnetement, ca m'etonnerai beaucoup que jmail et jmail.net, ce soit la même chose. Résultat : Il faut installer jMail sur ton serveur.
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Vu que son serveur est chez un hébergeur et que son hébergeur lui a dit que JMail.net était installé, il ne lui reste plus qu'à utiliser JMail.net.
Le problème rencontré est que le serveur n'arrive pas à créer l'objet "JMail.SMTPMail". Ne connaissant pas du tout JMail.net, et ne trouvant pas beaucoup d'infos sur le net, je te conseillerais de t'adresser à ton hébergeur. En effet, il met à ta disposition un outil, JMail.net, il doit normalement être en mesure de te fournir la documentation nécessaire à son utilisation (ou au moins une URL vers une doc en ligne) et pourquoi pas une aide technique en cas de difficulté. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci bien de vos réponses...
Je comptais justement lui sonner cette après midi ! Je vous tiens au courant ...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Je viens de remarquer que j'avais oublié de vous dire quoi ...
Jmail.net et Jmail ne sont pas identiques ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com