|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir, comment empêcher l'affichage automatique de la loupe et du narrateur sous Vista Professionnel. j'ai éssayé d'aller dans panneau de conf/options d'ergonomie, mais j'ai juste le bouton "activer la loupe", je sais que faire, merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
Tu as pa sun truc du genre dans msconfig ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 83 ![]() |
j'ai essayé dejà msconfig avant, mais rien vu !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Tu veux dire que la loupe et la narrateur sont lancé au démarrage du système sans que tu les ait activés ?
Normalement, tu a sur l'écran de connexion un bouton en bas à gauche pour choisir les utilitaire d'accessiblité. Tu a regardé de ce côté là ? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 26 ![]() |
bonjour
meme chose pour moi je les ai activé une fois pour voir ces effets depuis lors j'ai beau cocher et decocher ces options rien n'y fait a chaque démarrage il me refait la totale fjp |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Et à partir de panneau de config -> taches panifiées ya rien ?
sinon tu devra passer par la base de registre |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 174 ![]() |
j'ai exactement le meme probleme,
j'ai essaye le narrateur une fois, et depuis il est la !!! et j'en peu plus de lui. ![]() je ne l'ai pas trouve ni dans msconfig, ni dans les services. il devrait pourtant y avoir un bouton pour lui dire oui ou non, sinon c'est un peu du viol !!!! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Panneau de configuration -> Option d'ergonomie -> option d'ergonomie -> Améliorer la lisibilité de l’ordinateur
puis décocher "Activer le narrateur".
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 174 ![]() |
desole de faire le boulet,
mais je n'ai pas d'option d'ergonomie dans le panneau de configuration ... |