|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 141 ![]() |
Bonjour,
J'avais une navigation agrégée sur 2 niveaux, là pas de problème, j'essaye avec un 3eme niveau Voila ce que j'ai fais au niveau de designer ( désolé mais je voulais pas montré certaines infos) http://img155.imageshack.us/my.php?i...shot001hz9.jpg J'arrive bien à gérer l'agrégation, mais je mets des éléments de COMP + Personne dans la requete ca m'ajoute les Faits de DH + Journee + MOIS, quand j'utilise que personne ou que comp ca fonctionne. J'ai peut etre fait une erreur ds les jointures. Je suis un peu bloqué. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour,
Est ce que tu as résolu les boucles à l'aide de contextes ? Commencer par faire dans Menu Outils
PS C'est quoi le but de ces trois tables à gauche ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Je n'ai pas de boucles et pas d'erreur. Les 3 tables de dates sont là pour gérer des informations sur le jour ou non. Je sais pas si ca va éclairer. AUrais tu un conseil pour gérer sur 3 niveaux? J'utilise pour les objets des @aggregate_aware |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 184 ![]() |
En navigation agrégée, le nombre de niveaux n'a aucune importance tant que :
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui j'avais bien noté cela, pareil pour l'incompatibilité.
Il doit y avoir un problème avec mes jointures vu ce que ca me retourne, comme ferait tu au niveau des tables? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je pense en étant retourné voir ton univers
Qu'il te faut virer tes racourcis jointures
et vois ce qui se passe J'ai l'impression (mais je peux me tromper dans cette intuition vu que je ne suis pas dans l'univers) : Tu as des boucles Pas de contextes définis Les boucles n'apparaissent pas grâce ou à cause de tes raccourcis jointures mais ce sont elles qui faussent tout ou bien tes niveaux d'agrégation de sont pas cohérents Est ce que ça t'aide ? Ta BD c'est Oracle ?
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Je m'en suis sorti, j'ai joué avec la navigation agrégé pour resteindre certains objets avec d'autres. Ma base c'est du SQL Server. Si qqun veux des infos contactez moi. Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com