|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver l'information si il est possible d'avoir le nom d'une table à partir d'un RowID ?! J'utilise logminer pour lire des archives sur des operations d'Update, mais le Username et le nom de la table est UNKNOWN. Par ailleurs, j'ai tout de meme le ROWID. C'est pourquoi j'aurai aimé savoir si il est possible de recuperer le nom de la table qui a ce RowID. Merci à tous ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
la table a probablement été droppée dans ce cas
Dans tous les cas, sans la version il n'y a aucune chance d'obtenir une réponse |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
eh ben !
Merci pour cette requete, je vais tester ça !! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Parfait ! On peut clore ! Merci !!!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
pour info : tu as le bouton "résolu" plus pratique que l'édition du titre
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |||||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 354 ![]() |
Citation:
Je viens de me rappler de ce point qui m'a causé des ennuis dans le passé. Et je me suis rappelé de ta requête ici. En fait une petite réctification s'mpose : il faut uitiliser data_object_id à la place de object_id. En effet, il n'est pas rare que ces deux colonnes aient des valeurs différentes. Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
merci pour la correction, j'avais oublié
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com