|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
bonjour à tous,
nouveau sur DB2,je travaille sur un e plateforme AIX 5.2 Mon problème est le suivant: J'ai un fichier nommé "update" contenant la syntaxe suivante: update table_name set column_name1=1 where column_name2 not in ('','',''); j'ai donné les droits d'exécution au fichier. Lorsque j'exécute la commande: db2 -tvf update, tout ce passe bien. Mais lorsque j'utilise la crontab afin que la commande puisse s'exécuter du lundi au vendredi à une certaine heure, je reçois un message d'erreur par "mail" voici la cron: 30 21 * 1 5 /louzy/scripts/tiko/update message d'erreur: /louzy/scripts/tiko/update[3]: 0403-057 Syntax error at line 3 : `(' is not expected. quelqu'un a-til une solution? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 609 ![]() |
C'est un problème de setup des variables d'environnement ton script pour passer dans la crontab doit avoir l'environnement db2 de défini le plus simple est une exécution du db2profile
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup (Rberthou) pour votre réponse.
Après exécution du db2profile ça marché. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour à tous, j'ai installé db2 V8 sur suse10.2 et ça marche.Mais aujourd'hui j'ai unproblème de licence.J'ai donc téléchargé db2 Express-C 9.5 pour linux 32 bits (sur mon disque externe). C'est un fichier .tar.gz.
Quelle procédure d'install faut-il suivre? Faut_il désintaller db2 V8 avant d'installer db2 Express? comment installer la licence? Merci d'avcance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 609 ![]() |
Attention regarde si derrière le nom DB2 express il y a un moteur DB2 ou si c'est DERBY. Suivant ce que tu désire faire (apprendre DB2) cela peut être different.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com