|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai réaliser un diaporama où la naivgation se ferait uniquement par bouton. J'aimerai donc interdire aux utilisateurs de cliquer sur la barre espace ou le bouton entrée...enfin, ils pourraient cliquer mais aucune action serait associé et le diaporama resterait sur le meme slide. Je sais pas trop si quelqu'un a déjà posé cette question mais je n'ai rien trouvé. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 73 ![]() |
Bonjour
dans le menu de PowerPoint (2003): >> Diaporama >> Paramètres du Diaporama Dans la boite qui s'ouvre, il te faut cocher: >> Visionné sur une borne (plein écran) Voilà, ça devrait répondre à ta question. A+ D_D_Du_06 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 71 ![]() |
Oui merci c'est ce que je veux.
Le problème, c'est que la premiere page fonctionne différemment des suivantes et elle doit permettre ce genre de clic... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 73 ![]() |
ReBonjour,
je ne pense pas qu'il soit possible de mixer les deux types de navigation: une première diapo avec clic et clavier actifs, les autres avec seulement bouton de commande. Même en lançant un diaporama (avec clavier et souris inactifs) depuis un autre diaporama (par exemple ta première page), le second diaporama s'ouvre "dans les conditions" du premier (dans ton cas ce serait avec clavier et souris actifs). A moins que quelqu'n ou une est trouvé-e la formule magique... A+ D-D-Du-06 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com