|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
je dois réaliser une calculatrice en flash, et je souhaite animé un symbole clip. Ceci n'est pas trop compliqué mais je n'arrive pas à réaliser le mouvement qu'une seule fois. En effet mon interpolation de mouvement boucle sur elle même. merci d'avance (j'ai testé les gotoAndStop ou juste les stop mais ca bloque tous les autres symboles, je cherche juste comment dire à mon symbole de faire son interpolation de mouvement qu'une fois ) ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
il suffit de mettre un stop() sur la dernière image clé du symbole (clip?) concerné...
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Other question,
je dois réaliser une calculatrice graphique, avec cosinus sinus etc.... et donc lorsque que je clique sur les différents boutons, j'enregistre l'opération dans une variable string exemple : resultat = 3+4+sin(1/2) ...... mon problème est lorsque je fais entrer je veux le résultat de l'opération et donc evaluer la donnée résultat. j'ai essayer eval(), mais pas concluant comment évaluer le résultat de l'opération contenu dans une chaine de caractère ?????? de même je dois réaliser le traitement d'un bouton (CE), effaçant la dernière action effectuée, comment supprimer le dernier caractère d'une chaîne de caractère ? si vous avez des tutaux la dessus je suis preneur merci d'avance Babass |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
(je sais la politesse c'est un peu ringard) Citation:
crdt
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
D'accord,