|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Hello
Je commence à me mettre doucement au wifi mais bon, j'avoue, c'pas ma tasse de thé J'utilise wifi-radar pour gérer mes connexions mais bon, comment dire... pas très intuitif ... Vous utilisez quoi pour votre part ?
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
|
ifconfig
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
C'est iwconfig déjà pour le wifi ... et je veux un truc graphique .... na :p
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
En attente de confirmation mail
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
Tiens, j'savais pas .. Mais bon, on est sur le forum linux la
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 376 ![]() |
Pour continuer sur ce que tu veux pas, perso j'utilise le module développé pour la elive (que j'utilise) et qui s'intègre tres bien avec mon environnement graphique e17
[mode lachage_total on]Voila, t'es pas plus avancé qu'avant mais bon moi ça marche (gniark gniak)[mode lachage_total off]
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Finallement, j'ai utilisé wpa_gui ... le programme de base mais qui fonctionne bien
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
parait qu'il y a un truc kde kwifimanager, mais perso j'utilise iwconfig
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com