|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a tous
J'utilise une base access 97 (que je souhaite cnverser sous cette version) et je soushiate créer un sous formulaire .Au moment de la création , Access interdit la création du sous formulaire car il indique que l'outill de developpement n'esiste pas et qu'il faut l'installer a partir du CD access . Or je n'ai pas cet outil sur le cd .. Comment puis je le trouver |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
(de mémoire) relancer l'installation choisir modification et ajouter les assistants. Note que tu peux créer un sf à la main. tu fais glisser un form (le sous-form) dans un form (le form principal). Puis tu modifies les propriétés champs père/fils du container sous-form. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com