|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un site qui me permet de lister des étudiants pour pouvoir y encoder des cotes. Les données proviennent de tables Access et le filtre se fait avec des chaine sql du genre : Code :
Il n'y aurait donc que les étudiants qui sont filtrés grâce à la chaine sql. Merci d'avance pour votre aide. beegees
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 814 ![]() |
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Citation:
Je te souhaite à mon tour mes meilleurs voeux pour 2008. Ce que tu me propose est très intéressant mais ne couvre la solution que de la seconde partie du problème. La première partie non résolue est d'envoyer par rapport à la chaine SQL les données vers Excel en plus que sur le web. C'est possible ? Merci pour tout. beegees
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 814 ![]() |
Re,
Le code que je te propose construit dynamiquement le fichier Excel à partir d'une requête SQL (txtSQL) : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Re,
Escuse-moi je pensais que tu parlais du code de Immobilis pour le téléchargement de fichier. Dès demain matin j'essaierai ton code (j'essaierai de l'adapter au mien) Merci you still the ![]() beegees
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com