|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
![]() En me balladant sur internet, j'ai trouvé ça : http://www.dachshundsoftware.com/index.html Ca parrait surrealiste, mais franchement ( genre "a revolutionary compact 88-bit Kernel" pour le logiciel "Hare" ) C'est quoi ce binz ? c'est du vrai ou une pure arnaque ? ps. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Je vote pour arnaque...
Les solutions miracles, j'y crois pas
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
bonjour,
je vote également pour arnaques c'est trop beau pour etre vrai... c'est surement une boite jumelée avec crétin.fr
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
et puis bon, le produit pas compatible avec vista ni aucune distrib unix (comment ca pas besoin pour unix
), ca fait pas très sérieux du tout
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Bonjour,
Comment çà, arnaque ??? La seule arnaque est peut-être dans le prix, c'est tout .... Allez, va, je suis dans un jour de bonté : Je vous offre pour 3 fois moins cher 10 fois mieux. Seule condition : paiement par avance et non remboursement si non satisfaction. Qui est preneur ? (attention : dépêchez vous, hein ... je ne servirai que les 100 000 premiers clients...) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 208 ![]() |
Boarf, si pense a garder toujour un peu de poudre verte sur soi, ca ne sert a rien ce genre de logiciel !
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
![]() Non mais il y a des gens qui y croient franchement en plus ? ![]() C'est un truc de dingue, ça tient vraiment pas la route ! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 370 ![]() |
Excellent !!!!!!
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Ouuh le vilain troll windows-basher!
Tu m'expliqueras comment je fais marcher Visual ensuite...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 158 ![]() |
Bonjour.
C'est plus qu'impressionnant, faut vraiment lire : Citation:
Mon vote --> j'ai pas oser downloader le truc pour voir donc dur de juger mais je suis conquis par le screenshot : http://www.dachshundsoftware.com/anticrash/screen2.gif Ah mais la poudreverte c'est vraiment bon !!! J'adore la techno IPOT ! ![]() http://kadreg.org/ipot/ Je vais l'utiliser pour télécharger les sources que je n'ai pas encore écrites ... Cdt.
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Code :
Ce protocole permet d'ouvir des connections IP, sur une machine non seulement distante dans l'espace, mais également dans le temps. Ce qui fait que l'on peut ouvrir des connexions FTP pour télécharger des fichiers qui ne sont pas encore sur les serveurs. ![]() ( Donc, Super Arnaque j'ai bien aimé l'histoire de son dog pour le nom de sa compagnie ... il propose aussi des wallpapers de son chien ![]() ![]() )
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Alors même son chien c'est de l'arnaque ?
![]() ps. IPOT permet-il de télécharger via une connexion que l'on a pas encore ( mais que l'on aura dans le futur ? ) |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Bin voyons-donc !
Avec des features comme ca, ca ne peut pas être un arnaque !!
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Non mais le pire, c'est que j'avais pu trouver un crack pour ce logiciel .....................
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
Essaie-le alors
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Mais tu es fou ?
![]() ![]() J'ai pas envie de foirer mon pc pour de la curiosité
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
Je l'ferais moi avec mon Virtual pc...
Mais j'ai rien d'installé dessus, et de plus, la "carte réseau" ne fonctionne pas...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com