|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Voila mon problème :
J'ai crée entièrement en code des champs de texte permettant via des variables venant du HTML de : Modifier le texte, la police, la taille, la couleur, la position ... enfin quasiment tout .... Le problème est que je ne peux pas modifier l'animation en alpha de ce texte ... y a t il une solution, merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 22 ![]() |
Vérifie que les chiffres que tu passes via ton html vers flash, soient bien de type "Number".
Pour s'en assurer fait ça devant tes variables récupérer dans flash : Code :
var variable_alpha = Number(variable_alpha); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
L'animation du clip en alpha ne se fait pas par des variables .... c'est la seule chose non codée dedans ...
Voila le code de la création d'un champ de texte : if (_root.texte == null) { _root.texte = " " ; } if (_root.police == null) { _root.police = "Arial black"; } if (_root.taille == null) { _root.taille = 35; } if (_root.couleur == null) { _root.couleur = 0xFFFFFF; } if (_root.coordX == null) { _root.coordX = 0; } if (_root.coordY == null) { _root.coordY = 0; } if (_root.largeur == null){ _root.largeur = 200; } if (hauteur == null) { _root.hauteur = 100; } var monFormat:TextFormat = new TextFormat(_root.police,_root.taille,_root.couleur); var mon_texte:String = _root.texte; createTextField("zone_txt", 1, _root.coordX, _root.coordY, _root.largeur, _root.hauteur) with (zone_txt) { text = mon_texte; wordWrap = true; setTextFormat(monFormat); } Tout ceci se trouvant dans un clip et c'est ce clip donc que je souhaite animer en alpha ..... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
voici ce qu'on extrait de la doc flash : Code :
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ca marche ! merci beaucoup !