|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Je ne connais rien au développement, mais je me dis que si une solution existe, c'est ici que je la trouverai... Je n'est donc plus accès à mon menu démarrer, le bouton réagit au clic ou au bouton windows sur le clavier (l'icône bouge quand on la clic), mais celui ci ne s'ouvre pas. Le pire est que si je choisis dans les propriétés le menu classic (XP style), là ça fonctionne normalement. J'ajoute que le "start menu" existe toujours dans les dossiers windows... Juste une histoire de raccourci ? PS : j'ai déjà essayé de poser la question mais je ne sais pas si je l'ai envoyé, excusez moi en cas de doublon, ce n'est pas volontaire. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut quand même malgré ce qui ressemble à du mépris, même pas un membre du forum pour répondre, qu'il y ai une solution ou non...
Très efficace comme "communauté". Je ne vous dis pas merci... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
![]() Désolé pour ne pas t'avoir répondu instantanément mais tu ne dois pas prendre cela comme du mépris mais plutot comme le fait que personne ne trouve de solution pertinente à ton problème... Quelle est ta version de Vista ? As-tu installé un logiciel pour changer les style visuel de Vista ? PS : je te souhaite tout de même bienvenue dans la communauté et meilleurs voeux pour cette année 2008 |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous. J'ai un problème similaire. Je ne connais pas grand chose à windows vista. Je possède l'édition home basic. Le menu démarrer ne s'affiche plus. impossible de faire une restauration système. Le pire c'est que je n'arrive plus à faire de gravure pour sauvegarder mes données, parce que lorsque je lance un logiciel de gravure à partir d'un autre endroit que le menu démarrer, il n'a pas accès au graveur. Je compte sur vous...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com