|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 83 ![]() |
Bjr et bne et heureuse année 2008!
Voilà! je voudrais imposé un papier peint pour tous les utilisateurs de l'OU "élèves", alors je met le fichier JPG dans un dossier partagé du serveur, je crée la gpo "gp1" de la manière suivante: -configuration utilisateur -modèles d'administration -bureau - papier peint Active Desktop [ Activé + chemin UNC du partage réseau ou se trouve le JPG]; Active Desktop [Activé]. Puis, j'ai appliquée gp1 à l'OU "eleve", mais malheureusement, rien ne se passe, je ne vois pas mon papier peint à l'ouverture de session du client, et j'ai updaté la gpo. S'il vous plaît, aidez moi! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 591 ![]() |
regarde au niveau des heritages si t'as des heritages essaie ckic droit sur la gpo puis aplliqué.
Puis executer cmd GPUPDATE /force redemmarre l'ordi client et peut etre que sa sera bon. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
salut
Fait un gpresult /vsurton poste client verifiees droits sur ton partage pas les secu, les autosations a+
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
merci,
mais je l'ai déjà fait, mais rien du tout! j'ai éssayé de voir les autorisations, elles sont en écriture et en lecture |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Comment ca rien du tout
Tu n'as pas la liste des stratégie appliquées???? La config IP est ok sur le poste... a+
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Merci, en fait y avais pas réellement de problème, la gpo était appliquée, mais l'image n'apparaissait pas, j'ai du renommer le fichier jpg afin qu'il soit en un mot, et çà marche
merci pour votre interêt et votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com