|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 294 ![]() |
Bonjour,
J’ai des donnée music et vidéo et image que j’ai supprime et je veux les récupérer car j’ai Adobe Photoshop Album Edition Decouverte 3.0 qui affiche leur endroit mais lorsque je vais a cet emplacement je ne les trouve pas. Comment je puisse récupère mes données y’a pas t’il un logiciel que je peux télécharger ?? Merci pour vous aides |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Bonjour,
il existe des logiciels de récupération de données, comme easy recovery cité de nombreuses fois sur ce forum. En ce qui concerne la présence dans l'album et pas sur le disque c'est normal. L'album conserve une liste des fichiers qui peut persister si les fichiers disparus n'ont pas été supprimés via l'album ou si un "refresh" de l'album n'est pas fait. ps : il n'est pas inutile de mentionner le système d'exploitation utilisé |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
j'ai cherche dans le net et voici le lien que j'ai trouve http://www.ontrackdatarecovery.com/i...erprot_610.exe mais c'est une version d'evaluation qui dure un mois comment je puisse avoir une copie original qui dure pour toujours |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
comme tout les logiciels payants...tu paies et achètes une licence
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour vos aides
mais n'y a-t-il pas un logiciel de récupération de données non payant |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() j'ai cherche bien dans le net et j'ai trouver le logiciel Recover My files mais lorsqu'il recupere les music .mp3 et .3gp il m'affiche can not open et la musique tu ne comprend rien (frappe non comprehensible) meme les images ne sont pas tous recuperers?? est ce que ce logiciel ne recupere pas bien les fichiers??? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com