|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
j'aurais besoin de vos avis sur mon site web: http://weeberland.free.fr Je l'ai codé grâce à SPIP, j'ai essayé de faire quelque chose d'aéré, les couleurs sont peut-être un peu criantes? Toutes les critiques sont les bienvenues! Merci beaucoup weeber |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
Bonjour
Bonne initiative en tout cas sur SPIP à part les couleurs comme tu l'a dit qui font mal aux yeux je trouve ça cool ![]() @+
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Pas mal du tout.
De base, je ne suis pas forcement non plus fan du vert, mais les couleurs restent accordées tout au long de la navigation et pour le coup, c'est juste une question de gout personnel. Le site reste coherent avec lui même, et c'est le principal. Bref, franchement pas grand chose à dire, globalement pour la forme, ca le fait.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
, Un site comme ceux que j'aime bien, simple et élégant bravos l'artiste ![]() Juste que le XHTML validator indique 3 erreurs revois sa, en attendant la suite des tutoriaux je suis sur que sa serra très bien a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Oui, je sais les couleurs sont un peu criantes, mais ce sont le couleurs que je voulais pour le site. La simplicité était aussi un critére de création. Pour le XHTML, c'est prévu j'avoue avoir des pb avec ie6 ![]() Si vous avez des sugestions, n'hésitez pas! En tous cas merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Pour ta dernière remarque je n'ai pas rencontré trop de problem sur IE6.
Dans l'ensemble tres bien et sobre. Et moi je trouve pas mal la couleur ça change un peu et elle s'accordent bien entre elle. J'aurais juste une petit remarque : - J'aurais bien aimé dans ton menu des image en background de tes liens mais bon ça c'est personnel
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
Bas il y en as, si tu regardes sous Firefox ou ie 7 ou opera, mais sous ie6 je ne sais pas si les images en arriere plan des lien apparaissent? Normalement il y a une étoile à gauche du lien
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com