|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 51 ![]() |
J'ai installé opensuse 10.3 et j'ai installé globus mais j'ai un problème :
j'ai fait make | tee installer.log Voici le fichier, je l'ai nommé installer. Voici installer.log: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
J'ai eu le même problème mais il y a un solution facil.
Si vous n'avez pas déjà fait, faire un user 'globus' comme-ca: http://www.globus.org/toolkit/docs/4...html#q-toolkit ('useradd' sur le SUSE, pas 'adduser') Changez-vous les propriétés: globus@localhost::~/gt4.0.4-ia64_sles_9-installer> su - globus@localhost::~/gt4.0.4-ia64_sles_9-installer# chown -R globus:users ./* globus@localhost::~/gt4.0.4-ia64_sles_9-installer# exit Et depuis changez-vous les permissions voici (un peut brut, mais cela fonctionne) globus@localhost::~/gt4.0.4-ia64_sles_9-installer> chmod -R 777 ./* Maintenant: globus@localhost::~/gt4.0.4-ia64_sles_9-installer> make | tee installer.log Et voila! Bon chance! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
slt,
merci pour ton aide mais j ai téléchargé la version GTK4.0.5-all-source-installer est ce que c faisable avec sinon donnez moi le lien de celle qui correqpond a suse et merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
j ai essayé le chmod -R 777 ./* mais ca na pas marché, je pense ke le probleme n est pas dans le repertoire de la globus mais dans perl parce que je recoit : permission non accordée at usr/lib/perl5....
est ce k il ya kelk'1 qui peut m aidé |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
j ai resolu mon probleme d installation de la globus
je recevé un message de permission non accordée et la solution c d entré en mode root et apres ds le repertoire de la globus apres il faut faire le make et le make install merci à ts |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com