|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Bonsoir,
Bon comme je suis sur Nantes dès demain jusqu'à vendredi et fin février je me suis dit. Tiens pourquoi pas faire une RID avec les DVPeurs de Nantes. Donc voilà je propose cette semaine en soirée. N'importe où parce que je connais pas du tout Nantes. Voilà, qui qui veut ?
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
C'est vraiment à l'improviste
![]() Moi, direct, je pourrais pas. Angers c'est pas loin mais quand même c'est pas possible en ce moment.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Sinon je suis aussi sur Nantes la dernière semaine de février.
Selon ce qui arrange les gens (ou les 2 moi ça me va aussi, j'ai po envie de rester seul dans mon hôtel ).
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je te redis ça dans la soirée pour cette semaine mais il doit y avoir moyen.
Sinon fin février c'est jouable aussi
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Pour cette semaine ça tombe mal pour moi (semaine d'exams et soutenance de projet) et la dernière semaine de février je devrais être en stage donc c'est plus jouable
j'attends de voir quand ça tombera cette semaine, peut être que je viendrais quand même
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je suis à la rigueur dispo jeudi mais bon je connais pas trop les bars nantais. On pourra toujours tester certains trucs
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
sinon paraît qu'il y a un resto québécois à coté du bowling
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 233 ![]() |
no comment Lin.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
d'ailleurs il paraît que les noisettes de cerfs y sont esquellentes... n'est ce pas behe
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Pour les parisiens, on se fait un petite RID fin février lorsque Sky est là?
Pour le resto quebecquois, euh... il a déménagé
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 233 ![]() |
grrr je suis sur que le serveur s'est planté quand il a empoisonné mon plat : j'étais presque supportable ce soir là
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre actif
Citation:
behe : je dis ça je dis rien mais je crois avoir vu gege lui mettre un billet dans la main avant de te servir...
|
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
Mais bon fin février je pourrais éventuellement décaler mon retour c'est pas gênant. Enfin je crois pas
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Citation:
Et puis j'ai vu Line faire du charme au serveur, elle doit être dans le coup aussi... Et puis ...
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre actif
Citation:
faire du charme ??? alors là c'est tout sauf crédible
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ouais c'est moi qui faisait du charme au serveur d'abord
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Il aurait pu l'appeler Monsieur...
![]()
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
On aurait eu un cadavre sur les bras !
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
hé ! me laissez pas seul, elle commence à faire les gros yeux !
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com