|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 61 ![]() |
Salut et bonne année!!
Voilà mon problème je veux envoyer les données de mon formulaire vers la page identification.php qui se trouve au dossier supérieur... Normalement je pensais faire <form action="../identification.php" method="post"> <form action="..identification.php" method="post"> mais aucune des solutions ne veut marcher! le navigateur ne trouve pas la page!!Quel syntaxe dois-je utiliser??? en vous remerciant! ci joint le code de l'intégralité du formulaire... Martin Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
Salut,
ta première syntaxe est la bonne : Code :
<form action="../identification.php" method="post"> |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci makmaoui!!!
...Mais c'est pas çà!! Avec cette syntaxe j'ai la même erreur! Pourtant j'ai essayé de renvoyer sur une autre page que identification.php qui est dans le même sous-dossier...et là çà marche...même si c'est pas le même résultat obtenu! donc ../ c'est la bonne syntaxe mais j'ai toujours la même erreur!! Je suis déroutéé!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
Est ce qu'il t'est possible de nous montrer l'arborescence de ton site ou plutôt juste des fichiers qui nous intéressent ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
en fait j'ai trouvé mon erreur!!!
Ils étaient dans les paramètres cachés qui servaient à la redirection suivant l'echec ou le succès du "loggage"! C'était des liens erronnés! j'ai du remplacer Code :
Code :
c'est torduuu et vicieux !!! Ta réponse à propos de l'arborescence m'a fait songer à pousser l'investigation!!Merci encore ![]() Et pour la balise form la syntaxe exacte était bien Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com