|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 727 ![]() |
Bonsoir tout le monde,
Je bute sur un problème avec Crystal Report. Je suis en train de faire un rapport concernant les délais d'intervention d'une entreprise. Pour une meilleure compréhension je fais une ptite vue de celui-ci Code :
Je voudrais maintenant faire évoluer mon rapport en mettant simplement les taux d'interventions en pourcentage Normalement l'opération est simple J'ai créé un champ formule de cette manière Code :
({Nb} / {[Nb total Inter / Type]}) * 100 Code :
J'ai commencé à chercher du côté de la fonction EvaluateAfter(x) ... Merci pour vos réponses |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
Bonjour,
Essai d'éviter de passer par un champs total cumulé (il sera évaluer correctement qu'en pied de groupe),mais par un champs de formule avec le groupe en paramètre dans ta formule, genre : Parceque pour moi ca marche |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 727 ![]() |
Ok merci pour ta réponse
Je vais essayer çà quand j'aurais un moment |
|
00
|
|
|
#4 |
Effectivement ca marche très bien
Merci |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com