|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonsoir à tous,
Je réalise un sondage et j'ai un petit problème c'est que je clique sur le bouton valider lorsque je coche la réponse mais rien ne se passe, alors que normalement le nombre total des personnes qui on voter doit s'afficher lorsque je clique sur le bouton. Voici le code : Code :
Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Cédric Programmeur Delphi Inscription : octobre 2006 Messages : 177 ![]() |
Slt
dis-moi tu as bien deux fichiers??? un pour ton formulaire (en html) et un autre pour le code php (qcm.php) qui est accédé lors du clic sur le bouton dans ton code php tu récupères bien la valeur du radiobutton grâce à |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Non tout est dans un même fichier
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Cédric Programmeur Delphi Inscription : octobre 2006 Messages : 177 ![]() |
je te conseille de créer 2 fichiers
_1 pour le code html de ton formulaire _et 1 autre pour le code php lorsqu'on clic sur le bouton on accède à la page php qui récupère la valeur du radiobutton et tu peux ensuite faire les tests pour l'écriture dans les fichiers |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
C'est je l'ai fait, j'ai fait deux fichier un pour le formulaire et un pour l'affichage du resultat.. Mais le problème est toujours là, le nombre total de vote reste à 0.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com