|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Hello ,
je souhaite eventuellement acheter dans quelques temps un serveur , je n'ai pas besoin d'un serveur puissant , un proc de 1ghz et 512mo de ram me suffiront (debian + postgresql + apache + python(django)) connaissez vous un bon endroit (site si possible) ou acheter un serveur comme ca pas chere ou/et d'occasion ? PS: le format n'importe pas , je ne le metterais pas dans un datacenter , je prefere le garder chez moi sur ebay il y a des truc sympa , mais j'ai horreur des encheres merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
Salut,
Marché de l'occaz', pas le choix. Fait le tour des forums, il y a souvent des annonces pour du "vieux" matos. Tu peux aussi demander dans les boutiques d'informatique (si il y en a pret de chez toi), ils ont pas mal de materiel d'occasion à des très bon prix) Voilou |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 496 ![]() |
Bonjour,
A supposer que tu souhiates disposer de matériel courant, alors n'importe quel ordi peut se transformer en serveur sans que ça ne coûte trop cher. Si en revanche tu as besoin de matériel spécifique (processeur SPARC par exemple), alors là oui, ca sera plus cher. Sinon, expliques nous un peu plus ce que tu entends par serveur, ou plus exactement quels sont tes besoins :
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Sur ebay, le serveur hp proliant sont à bas prix puisque plusieurs compagnies souhaitent débarrasser leur vieux stock et que la demande pour ce modèle est faible.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Ikoula vient d'ouvrir une boutique en ligne à cette adresse : http://shop.serveur-destock.com Vous pourrez trouver des serveur 1u ainsi que de nombreuses pièces d'occasion à un prix cassé tout en étant garanti 1 mois du bon fonctionnement des produits. Bonne courses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com