|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 378 ![]() |
Bonjour,
Mon site à un PR 3, avant 2 mois mon site etais sur la 2 eme page de google et maitenant avec les meme mots clefs je le trouve pas scahant qu'il existe deji sur google, vieullez regarder mon site et me dire ce qui marche pas : http://www.hotels-fes.com Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 818 ![]() |
Hello,
Moi je vois beaucoup de mots clés trop répétés sur la première page: Exemple : "Maroc" apparait de manière abusive..." et ça c'est mauvais pour le référencement. PS : chez moi le PR est à 0, je vois pas de PR 3. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 154 ![]() |
Salut,
je ne sais pas sur quel requête tu cherche à te positionner, mais si c'est sur "maroc",ta balise title est mal renseigner, Par contre tu est bien PR3 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 6 ![]() |
Vu les textes de votre site, je dirai que c'est probablement un blacklistage... fais attention aux optimisations textuelles abusives
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 36 ![]() |
Hello
Ton site n'est pas blacklisté puisqu'il est dans l'index de Google. De quelles expressions clés parles tu ? Est ce que tu as réalisé des changement sur ton site durant cette période ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 378 ![]() |
Exactement, nous avons changé le canception et le contenue du site.
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Donc vous avez changé vers un site bien fait pour le référencement, vers un site pas du tout optimisé pour le référencement ?
Dommage...
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 147 ![]() |
Bonjour
Le site est "fait" pour les moteurs, pas pour les internautes ! Avez-vous simplement lu à haute voix votre texte ?... Le titre de page comporte 4 fois "Fes" sur 10 mots Plus globalement, voici la densité du mot-clé "Fes" dans la page d'index : Title: 40% Body: 9% H1/H2/H3: 0% Links: 11.7% Bold: 0% Meta description: 30.2% Meta keywords: 31.6% C'est beaucoup trop élevé (ne devrait pas globalement dépasser 10/15%). Pénalisation "normale" oserais-je dire... Revenez à un contenu plus "humain", virez les suites d'expressions clés - inutiles par ailleurs - en bas de page (sous le logo Xiti) et travaillez votre positionnement dans des annuaires dignes de ce nom et triés sur le volet... après avoir remplis les autres pages (toutes en construction Pour conclure, il est normal que Google pénalise un site comme le votre : - page index vue comme une succession d'expressions clés (suroptimisation manifeste) - aucune autre page de contenu pour le moment |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 572 ![]() |
Bonjour,
Si en tapant dans google le nom de domaine de votre site il apparait dans les résultats, alors vous risquez d'être sandboxé (pas blacklisté, mais pas apparent sur les requêtes). La sur-optimisation, comme l'ont dit les membres précédemment, est très mal vue par les moteurs. Revoyez votre contenu pour un contenu plus dirigé vers les visiteurs. D'autre part, si vous ne faites pas évoluer le contenu de votre site régulièrement, les moteurs vont considérer qu'il n'est pas maintenu à jour... Voici quelques pites. N'oubliez pas non plus qu'un site qui éveille l'attention d'un Quality Rater a peu de chances de rester longtemps dans l'index !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com