|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : janvier 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
Je débute en php après avoir lu sur le site developpez.com, j'ai réussi à faire cela et ça marche Code :
Je voudrai insérer un 2° menu sur certaine page pour faciliter la navigation de mes visiteurs. comment je peux faire pour activer ou désactiver ce 2° menu selon les pages désirées. Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
Salut,
en php tu peux tester quelle page est appelée et afficher ou non le second menu : Code :
juste une petite remarque, de la façon que tu as fait ton code n'importe qui peut appeler la page qu'il souhaite sur ton serveur, exemple : http://www.tonsite.com/tapage.php?pa.../connexion.php tu devrais tester le contenu de ta variable GET avant de l'utiliser |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : janvier 2008 Messages : 15 ![]() |
Merci pour ta reponse mais je ne comprend pas ce code
Comment je determine les pages avec le 2° menu car il y a 50% de page avec ou sans 2° menu pageavecmenu ? indsecondmenu ? Code :
Citation:
Warning: include(admin/connexion.php.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory je debute et cela ne me gene pas pour le moment, je le verrai sans doute après car ce n'est pas beau pour un site |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com