|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Bonjour ,
Je recherche une plateforme publicitaire pour annoncer mon site web , Je ne veux pas passer par google Adwords car le cout mensuel est trop important pour mon budget ! J'aimerais donc savoir si vous connaissez des regie et si vous pouvez me donner vos retour d'experience svp ? Merci a tous ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je suis un peu surpris, tu peu faire des campagnes au clics sur google, avec des couts au clics bien plus bas que dans les régies.
Si tu as calculé un cout très élevé sur google c'est que tu t'attaque à un marché très très gros... Ca sera plus cher encore en régie Il existe au moins 100 régie ca va être un gros travail pour avoir des devis de tous le marché...
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
BAh , je t'avouerais que je suis sur un secteur ou je paie pas loin de 1 euros / clic donc assez cher !
Par contre je cible une regie qui se base sur les ventes créées (je reverse un pourcentae sur une vente )
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Oui tu veux créer une affiliation, donc dans ce cas oui tu peu passer par une régie.
Mais attention en affiliation rien ne dis que les sites que tu vise vont accepter, en fait ceux qui vont peut être accepter (en test) c'est les sites les plus pourris qui n'ont pas d'autres annonceurs que les affiliations. Et si jamais les affiliation ne marchent pas faute de ventes, la pub sera désactivée par les webmasters.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com