|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai déjà une petit expérience en php, après avoir réalisé plusieurs petit programme, mais sur ce coup J'esper que vous pourrez m'aider. Je prépart ma requête et puis je l'envoi avec un contrôle sur l'envoi: Code :
Donc je regardes de plus près avec la fonction mysql_error(). Citation:
Ma requête afficher juste avant l'envoi: Citation:
Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
Salut,
pourrais-tu essayer de l'exécuter directement dans phpmyadmin ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
bonjour,
As tu le même nombre d'entrées que de champs? donc 16 champs?
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour vos réponses, je viens de tester directement dans phpmyadmin ma requete, elle fonctionne parfaitement.
Et oui il y a bien le même nombres de champs partout. Je me creuse encore la tête mais je vois vraiment pas d'erreur. frustrant
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
Bizarre, c'est pas un problème de clef primaire par hasard??
Comment écris tu ta requête et comment la lance tu??
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité de passage
Pour ma requête:
Code :
PS: j'ai remarqué que l'erreur coupait toujours à un certain nombres de characères. Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre émérite
ok
essais ça: Code :
++
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Ahh
Merci beaucoup, il me semblait pourtant que c'était obligatoir mais en relisant mes autres scripts c'était simplement les guillemets des mes chaines de charactères ![]() Merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com