|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 266 ![]() |
Bonjour à tous,
Je m'aperçois que sur certaines de mes pages les plus basiques possible, des caracères de la forme :  apparaissent. Ma page contient juste un Avez vous eu déjà un pareil problème?? Merci pour votre aide. Bernard.
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
C'est le seul code de ta page?
C'est bizzare quand même... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 318 ![]() |
tu as sûrement un caractère qui se balade dans ta page, ce n'est pas parce que tu ne le vois pas qu'il n'existe pas, essaye de tout effacer et réécrire, sans balise php fermante.
c'est justement préférable lorsque l'on a que du php dans un fichier de ne pas utiliser la balise fermante. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 19 ![]() |
J'ai eu ce probléme edite ton fichier avec un editeur hexa tu doit avoir un caractère qui ce balade
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Au pire, utilises-tu EasyPhp ? Si oui, quelle version ?
Je me souviens d'une version (1.6 ou 1.7) qui à l'occasion me glissait des caractères incongrus sur mes sorties écran... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 113 ![]() |
A mon avis c'est un caractére invisible, genre copier coller venant du web vers un fichier texte.
Je bosse sur mac et avec mes editeurs (textmate & co) j'ai la possiblité de les afficher, doit bien y a voir l'équivalent sous pc. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 334 ![]() |
J'ai aussi eu ce problème en passant de CONtext comme éditeur à Eclipse.
La solution trouvée : copier coller tout le code de la page dans Notepad, sauver et réouvrir le document avec ton éditeur habituel. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre régulier
Merci à tous pour vos suggestions, mais ce qui est bizarre c'est que ce code n'apparait que sur les navigateurs, quand je regarde le code source de la page ou que j'édite le fichier, rien n'apparait :
Code :
 * Vendredi 04 Janvier 2008 * Vendredi 04 Janvier 2008 * Jeudi 03 Janvier 2008 * Jeudi 03 Janvier 2008 J'ai même essayer de faire un fichier php tout vide mais il m'affiche quand même les caractères bizarres.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
En fait j'ai résolu le problème comme conseillé, j'ai créé une nouvelle page à partir d'aucune autre et le problème à disparu.
Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com