|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour a tous,
Je fais actuellement tourner, sur un systeme FreeBSD 6.2, mysql-server-5.1.22 et php5-5.2.5 . J'essaye depuis trois bons jours, de faire fonctionner eGroupware. Mais j'ai des soucis avec la base mysql. -bash-2.05b$ mysql -uroot -p Enter password: Your MySQL connection id is 3 Server version: 5.1.22-rc-log FreeBSD port: mysql-server-5.1.22 mysql> show databases; +--------------------+ | Database | +--------------------+ | information_schema | | edb | | mysql | | test | +--------------------+ 4 rows in set (0.01 sec) mysql> use edb Reading table information for completion of table and column names You can turn off this feature to get a quicker startup with -A Database changed mysql> show tables; ERROR 1018 (HY000): Can't read dir of './edb/' (errno: 24) mysql> use test; Database changed mysql> show tables; ERROR 1018 (HY000): Can't read dir of './test/' (errno: 24) -> Donc avec la base concernant egroupware installe (edb) je n'ai plus acces a rien. -> J'enleve la base edb, je relance mysqld: mysql> show databases; +--------------------+ | Database | +--------------------+ | information_schema | | mysql | | test | +--------------------+ 3 rows in set (0.00 sec) mysql> use test; Database changed mysql> show tables; Empty set (0.00 sec) -> Tout est de nouveau accessible .... J'ai pourtant verifie les permissions, toutes identiques. Avant de continuer, auriez un debut de solution ? Je ne connais pas trop les bases, merci pour votre aide. ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
j'ai le meme probleme, je pensais reinstaller mysql mais aparament ca ne changera rien :-( qlq a une idée ! merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com