|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
J'essaie de comprendre ma feuille de paie: emploi administrateur système, coefficient 95 Mon contrat précise: statut cadre, position 1.1 Sur ma feuille de paie il est précisé: salaire forfaitaire 218 jours par an. Ceci est confirmé par mon contrat qui ajoute que "compte tenu du degré d'autonomie dont je dispose, mes fonctions ne permettent pas de me soumettre à un décompte et à un contrôle horaire de mon temps de travail. (...) " Quelle est la modulation qui me concerne dans la grille syntec? Mon salaire fixé depuis mon embauche en juin 2007 à 25200 euros est-il conforme aux minima conventionnels? Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
est ce que tu as lu la convention ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
Oui, mais tout n'est pas clair. d'où ce post.
Mes horaires (218 jours annuels) correspondent aux cadres en autonomie, donc sans doute aux nécessités de mon emploi, mais pas à mon salaire actuel. Si je lis bien, soit je ne suis pas assez payé, soit je travaille trop. Je demande donc l'aide des bons lecteurs de convention syntec. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
le minima est très simple : coef * 18.43€ (la valeur du point depuis le 15 juin) soit 1750 € brut par mois... attention, la revalorisation du point n'est pas rétroactive, ainsi, si tu as été embauché avant le 15 juin tu reste sur la base de l'ancienne valeur du point... donc a priori t'es mieux.
tu devrais plutôt être sur la base de 2 682 €/mois brut... mais comme je ne sais pas d'où ces chiffres sortent, faut trouver la justification (moi j'aurais juste ajouter 15% au 1750€ )pour info : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=452707 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com