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Jeu de chasse et ceuillette préhistorique.


Sujet :

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  1. #1
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    Par défaut Jeu de chasse et ceuillette préhistorique.
    Bonjours,je suis nouveau dans ce forum. J'aurais besoin de vôtre avis sur un petit jeu de chasse et ceuillette préhistorique en 3d.Dans ce jeu vous devrez aller chasser et ceuillir pour tout simplement ensuite aller vendre vôtre butin au village. Avec cet argent vous pourez achetter de nouvelles flèches,de nouvelles armes pour ensuite pouvoir chasser les proies plus facilement. Au debut se jeu serait seulement sa,mais ensuite jaimerais rajouter que vous posséder une maison ,que vous avez une famille, ect...
    J'aimerais bien que des graphistes me frabriquent quelque image: d'hommes préhistoriques,d'animals,de dinausaures,d'armes,ect...
    Ensuite jaimerais que vous me disiez tout vos commentaire
    ou truc.

    Merci a l'avance de vos reponces.

    ps:Je cherche un nom pour ce jeu, faites vos sugestion

  2. #2
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    Premier truc à faire avant de faire de la 3D : apprendre à parler français !

  3. #3
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    Citation Envoyé par PRomu@ld Voir le message
    Premier truc à faire avant de faire de la 3D : apprendre à parler français !
    J'ai éditer!

  4. #4
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    Bonjour,

    Techniquement ça se base sur quoi?
    Quel langage de programmation et quelles technologies sont utilisées?
    Ces détails intéressent beaucoup les utilisateurs de cette rubrique dirais-je.

  5. #5
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    Citation Envoyé par ganick Voir le message
    J'ai éditer!
    Réussir à placer une faute dans autant de mots... Qui traitent de plus de fautes... J'ose espérer que c'est fait exprès...
    "The worst errors I've ever seen do not came from no knowledge, but from having just the the right amount of it, too small to really understand what you're doing, but enough to think you did. That amount of knowledge, is evil."

  6. #6
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    Allons, pour quelqu'un qui essaye c'est très appréciable, inutile d'être aussi sévère, on a tous eu nos débuts donc.

  7. #7
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    Mon jeux vas principalement être programmer de c,(si j'en suis capable même totalement).

  8. #8
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    Citation Envoyé par Happy Voir le message
    Allons, pour quelqu'un qui essaye c'est très appréciable, inutile d'être aussi sévère, on a tous eu nos débuts donc.
    Quand je critique, c'est plutôt élogieux, ça sous entend que j'estime celui critiqué est capable d'en retirer quelque chose et de s'améliorer.
    S'ils le prennent mal, alors tant pis pour eux. S'ils se sentent insulté, ce n'est finalement que la faute de leur intelligence, et ça n'a plus grand chose à voir avec ma remarque initiale ayant pour but l'amélioration de soit.

    C'est à modérer par le fait que j'emploie un ton sarcastique rendant plus difficile l'interprétation, j'en conviens.

    Citation Envoyé par ganick Voir le message
    Mon jeux vas principalement être programmer de c,(si j'en suis capable même totalement).
    Quel est ton niveau technique ? Parce que j'ai l'impression que tu tiens plus le rôle de game designer que celui de programmer.
    Ce ne sont pas deux rôles mutuellement exclusif, mais prend garde : un game designer seul n'est rien, absolument rien (sauf des idées et du vent... beaucoup de vent...).
    Avant d'établir des règles, des concepts ou quoi que ce soit qui te ferait penser que tu tiens l'idée du siècle, assure toi d'avoir le temps, les connaissances, et l'envie de les programmer.
    Sinon, c'est comme se battre avec de l'air : stupide ; sauf dans le but précis de faire du game design, et uniquement cela, mais le fait que tu soit venu poster ici fait penser le contraire.
    "The worst errors I've ever seen do not came from no knowledge, but from having just the the right amount of it, too small to really understand what you're doing, but enough to think you did. That amount of knowledge, is evil."

  9. #9
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    Pour commencer, je vien tout juste de commencer a programmer en c mais jai deja des base html et un peu php...c'est pour cela que je cherche de trouver seulement des graphistes pour que je puisse mentrainer a programmer(ce jeu ne serais que un entrainement car ensuite je vais faire un jeu de role).

  10. #10
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    Pour commencer, je vien tout juste de commencer a programmer le c
    On ne programme pas un langage (sauf si tu fais parti du comité de normalisation ou que tu es chargé de l'implémentation ).

    Outre cette digression, je pense qu'il faut que tu utilises un langage de plus haut niveau. Le langage C implique de la rigueur, beaucoup de rigueur. Pour un début, ça n'est pas forcément une bonne idée.

  11. #11
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    Bonjour,je vais le plus rapidement possible vous envoyez des nouvelles information (plus préssises et complete) a propo de mon jeux.

  12. #12
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    Bonjour,

    Si tu as peu d'expérience en programmation, je te conseille plutôt le langage Python, qui beaucoup plus simple et agréable que le C et qui te permettra d'obtenir un résultat plus rapidement, en te concentrant sur ton objectif. La bibliothèque Pygame est disponible pour le développement de jeux.

  13. #13
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    Merci de l'information, mais ce language est comme le C?(les même fonction)

  14. #14
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    Citation Envoyé par ganick Voir le message
    Merci de l'information, mais ce language est comme le C?(les même fonction)
    Oui et non. D’abord c’est un langage de haut niveau, disposant de types de données évoluées (chaînes de caractères, listes, dictionnaires…), contrairement à C, où la gestion de ces types de données est assez compliquée... On ne perd pas son temps à gérer la mémoire et à jouer avec les pointeurs. Ensuite c’est un langage orienté objet, contrairement à C, ce qui me paraît nettement plus adapté au développement de jeux : chaque concept (une case sur la carte, un personnage, une ressource…) peut être un objet. Mais une partie des bibliothèques Python sont écrites en C, et il est facile d'interfacer du Python et du C, par exemple en réécrivant en C certaines parties critiques du jeu.

    Python-Fr
    Ressources Python

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