|
|||||||
| Contribuez Vos contributions pour la rubrique Mac : articles, cours, tutoriels, faqs, comparatifs, tests, sources, témoignages, critiques livre, ... |
|
|
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Comme vous le savez peut-être, du 14 au 18 Janvier aura lieu la "MacWorld Conference & Expo 2008", au Moscone Center à San Francisco.
Apple à annoncé une Keynote le 15 janvier qui sera présenté par Steve Job pour "l'ouverture". Beaucoup de rumeurs circulent déjà sur les futurs produits qui seront présentés à cette Keynote. Qu'attendez-vous pour cette Keynote ? Un MacBook Ultraplat, nouveau écran Apple, nouveau iPod, iPhone 2, MacMini Nano, nouveau Processeur Penryn, nouveau MacPro, le retour du Power PC ou la retraite de Steve Jobs ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Pour ma part, ou plutôt celle de mon épouse, un nouveau mac mini, ce serait cool !
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 ![]() |
J'aimerais bien un nouveau macbook.
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 958 ![]() |
J'adorerais me racheter un Mac qui serait encore plus portable que mon 12 pouces. Donc le Mac Ultra Plat.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Steve, je veux changer de téléphone, tu peux me sortir un nouvel iPhone ? (qui fait le café aussi) Rendez-vous ce soir pour la Keynote.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 ![]() |
Je suis aussi preneur pour un nouveau iPhone puisque ma boite est sensée m'en acheter un prochainement. Donc si je peux leur faire payer le gros prix pour un nouveau modèle ça me ferait plaisir
00
|
|
|
#7 |
Ma demande pour le nouveau macbook est réalisée. MacBook Air
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com