|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour
J'ai besoin de votre aide ,je suis entrain de faire une base de donnée pour un comparateur de prix. le comparateur de prix contien du multilevel categories, c'est a dire que chaque categories peut avoir des sous categories et ces dernier peuvent avoir leur sous categories et ainsi de suite.Aussi les membres peuvent ajouter des produit a ces categories et sous categories et chacune d'entre elle a des propriétés différente , je veut dire par exemple que les informations que l'utilisateurs doit entrer s'il veut vendre un DVD ne sont pas les mémes si il veut vendre un livre. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
bonjour,
merci de: - préciser quel est ton problème (cela n'est pas tres clair) - de modifier ton titre (tout est important... et cela ne nous renseigne pas trop sur le problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir
Je veux faire des tables pour un site web dont : -l'admin doit pouvoir ajouter des categories et des sous categories.Chaque sous categorie peut avoir ses propres sous sous categories par exemple: categorieA: sous categorie1 sous categorie2 sous categorie3 sous categorie4 ..................... en clickant sur la sous categorie 1 par exemple vous trouveriez : sous categorie1-a sous categorie1-b sous categorie1-c ....................... en clickant une desieme fois sur sous categorie1-c vous pouriez trouvez d'autre sous categories -l'utilisateur doit pouvoir ajouter des produit a chaque categories mes deux problems sont : 1-la table ou les tables des categories et des sous categories 2-chaque categorie a son propre formulaire que l'utilisateur doit remplire pour ajouter son produit Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 102 ![]() |
Citation:
J'ai utilisé Spip http://www.spip.net/ qui permet ça: les articles sont créés dans des catégories. Il y a des catégories "racines" à la base de l'arborescence, et on peut créer des sous-catégories, avec autant de niveaux qu'on le souhaite. L'administrateur principal peut créer des administrateurs restreints, qui n'ont accès qu'à certaines (sous-)catégories. Bonne chance. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonsoir
Merci bk pour votre réponse. Pour les categories et les sous categories je pense pouvoir utilisé le methode de tree , j'ai trouvé un article parmi les toturiaux proposés sur le site devéloppez l'expliquant . Mais il me reste le probleme que l'utilistaeur doit pouvoir vendre ses propres produit sur le site , alors chaque categories auras son propre forme qu'il fauderas remplire, je pense pouvoir utiliser une table qui s'appelleras propriéte qui auras pour but de contenire les propriétés de chaque form d'une categorie peut étre je pense lui appliquer la méme methode de tree. J'ai besoin vraiment de votre aide. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com