|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
bonsoir a tous .
je voudrai faire une sauvegarde de tous mes messages qui se trouve dans Microsoft outlook, mais dans quel dossier se trouve t'ils??? une petite précision je possède office 2007. bonne année a tous christian. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Cédric Programmeur Delphi Inscription : octobre 2006 Messages : 177 ![]() |
Slt
pour Office2003, si cela peut t'aider c'est dans C:\Documents and Settings\userName\Application Data\Microsoft\Outlook |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Bonsoir et bienvenue sur le Forum,
Tes messages sont situés dans le fichier PST, il te suffit de aire une copie de ce fichier. Pour sa localisation et bien c'est simple va dans le Menu Fichier -> Archiver -> une fenêtre s'ouvre et dans fichier d'archive tu l'emplacement de ton PST. sinon tu as ceci comme info dans la FAQ Quels sont les fichiers importants à sauvegarder pour avoir tous les paramètres d'Outlook ?Dolphy
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
bonjour.
je vous remercie pour les nombreuses réponses,et de m'avoir bien aidé, j'ai bien trouvé mon dossier de sauvegarde de mon courrier. bonne journée a tous, et bon week-end. christian. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com