|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 9 ![]() |
bonjour,
je veus mettre en forme un etat en forme facture,le probleme est que quand je veus afficher par ex :code_bare,description,categorie. j'insere des cadre qui entoure les champs pour faire la structure de la facture et le probleme c que l'etat m'affiche pour chaque article un encadrement,et moi je voudrais afficher tous les articles dans le cadre et ci il y'a plus de place il affiche le reste dans le cadre d'une autre page,merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum
Si j'ai bien compris ton problème, tu ne fais ton cadre qu'à l'intérieur de la zone détail. Tu dois le faire depuis l'en-tête de page jusqu'au pied de page. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
d'abord merci adrien pour ta reponse,le probleme de repetition de cadre est résolu,mais a l'affichage des donnés aprés chaque donné il affiche une ligne,
c-a-d il m'affiche qu'il sont séparer avec une ligne et mois je veus pas de separation,merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Et bien tu regardes dans ta ligne de détail il doit y avoir une ligne et tu la supprimes
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
le probleme est résolu merci adrien vous me faite gagner enormement de temp
,il reste juste un petit détail ,les données sont trop ecarté l'un de l'autre.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
En hauteur ou en longueur ?
En longueur : tu déplaces tes champs pour les resserer. En hauteur : tu réduit la taille de ta section détail. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com