|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous,
comme je l'ai indiqué dans le titre, j'ai un problème avec la fonction getElementById(). J'ai une fonction qui crée une une fichier XML (jusqu'à là pas de problème) Code :
Code :
Code :
Code :
Fatal error: Call to a member function appendChild() on a non-object in ... Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Vous devriez tester les valeurs retournées pour éviter de faire planter le script par la suite. En tout cas je pense que ça vient du fait que PHP ne peut reconnaître un ID si cet attribut n'est pas indiqué comme tel. La documentation de PHP aborde ce point en évoquant, entre autres, la possibilité de l'indiquer par DTD ou bien de changer de méthodologie (une expression XPath par exemple).
PS : en PHP 5, les références pour les objets sont inutiles. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 57 ![]() |
J'ai oublié de dire que ma balise channel a bien un id égal à news.
Cela peut être venir aussi de ma configuration de Apache, car j'ai testé qu'en local (ubuntu Gutsy + Apache 2.0 + php5). |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Je ne prétends pas le contraire, je vous indique que l'attribut pour être considéré comme identifiant (type #ID), cela lui doit être indiqué car n'est pas déduit de son nom.
Comme je le disais c'est clairement mentionné dans la documentation : Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com