|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Salut,
Voila, je vais passer commande chez LDLC, et je voudrais avoir quelques avis sur ce vendeur, si il est recommandable ou pas. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Boarf c'est juste l'un des meilleurs (le meilleur?) dans son secteur rien de plus. Ils sont côtés en bourse, ils ont des vraies boutiques (Lyon et Paris) donc je pense que tu peux faire confiance.
Ah et le site Hardware.fr leur appartient aussi. Tu découvres ça en faisant quelques recherches facilement. http://www.groupe-ldlc.com/
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Nickel, merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
J'ai commander une fois chez eux et aucun problème.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Pour avoir commandé plusieurs fois chez LDLC, je confirme qu'il n'y a pas de mauvaises surprises et que ce ne sont pas des charlatans.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
+3
Aucun soucis |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
+42, Idem
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
même depuis la suisse aucun souci avec eux.
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 353 ![]() |
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Ça fait quelques années que je commande réguliérement chez eux et je n'ai eu aucun problème.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 342 ![]() |
Salut,
Deux commandes chez eux et aucun souci ++
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Citation:
J'ai juste eu un soucis une fois avec un PC monté, mais ce n'étais pas directement leur faute : pendant le transport le ventilateur du processeur s'est déboité, et ce dernier à logiquement grillé lors du premier allumage. Après avoir téléphoné au SAV ils m'ont proposé 3 solutions :
a++
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
C'est une grosse boite mais c'est bien.
Ne pas hésitez
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
J'ai commandé souvent chez eux, jamais eu de soucis avec
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
Bon j'ai recu le produit en question aujourd'hui, rien à dire rapide, efficace, si ce n'est que les gus de la poste on du faire les bourrins avec mon colis. Mais comme le carton était grand pour un tout petit truc, ca à pris la ou il fallait, c'est à dire la ou n'était pas le produit en question.
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Citation:
Pourtant c'est pas le genre de la maison...
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
Ho non, d'ailleur c'est par la poste que j'envoie mon set de vaiselle en crystal, et autre porcelaine
![]() Bon ldlc aurait pu mettre un petit papelar fragile, c'est pas plus cher, et ca aurait limité le "lancer de colis dans le camion" à moins de 10 mètres
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
La mension Fragile n'existe pas chez la Poste. Certains achemineurs s'amusent même à brutaliser le colis encore plus quand ils sont noté Fragile parfois. De toute manière, une partie de l'acheminement est automatisé et assez brutal...
00
|
|
|
#20 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
|
|
|
00